02 99 75 81 53

contact@theomeca.fr

THEOMECA, société bretonne de mécanique de précision créée en 1992 à Vitré et pilotée depuis octobre 2015 par Pascal et Delphine Pellier, usine des pièces techniques pour les secteurs industriels de l’automobile, de l’agroalimentaire, de la cosmétique… sur le territoire national.
Entreprise à taille humaine, nous privilégions le partenariat et le conseil pour garantir à nos clients une relation de confiance et des prestations de qualité, dans le respect des cahiers des charges et des contraintes budgétaires.

« Si tu veux des résultats dans l’année, sème des graines. Si tu veux des résultats pendant dix ans, plante un arbre. Si tu veux des résultats qui durent toute une vie, développe les hommes. »

Publilius Syrus

Notre savoir-faire

Forte de ses 25 années d’expérience en usinage, sous-traitance, maintenance et réparation, THEOMECA a développé et conforté ses domaines d’expertise : électroérosion, tournage, fraisage, découpe, assemblage.
Pour un suivi sans faille, l’équipe gère les projets des clients du conseil à l’industrialisation des pièces.

Les métiers

Une vingtaine de personnes, recrutées pour leurs compétences spécifiques, composent l’équipe THEOMECA : tourneurs, fraiseurs, ajusteurs, soudeurs, préparateurs de matières.
L’entreprise propose ponctuellement des formations à ses salariés pour s’assurer de suivre au mieux l’évolution des techniques, et recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs.